L’incontournble

Rénovation et décoration d’une suite parentale – LUYNE

tête de lit à Luynes par aurore ponsard
Shares
suite parentale décoration à Luynes par aurore ponsard
Shares

Il suffit de se procurer un nuancier pour s’apercevoir que la couleur bleu se décline dans une multitude de teintes et de nuances. Le bleu change de nuance en fonction de l’éclairage, de la lumière et de la combinaison de matière.

Laiton à Luynes par aurore ponsard
Shares
tête de lit parents à Luynes par aurore ponsard
Shares

Cette suite parentale, un véritable cocon, est un lieu incontournable destiné à la détente.

Le point fort dans ce joli espace est sans hésitation la proximité avec le jardin, permettant un bain de lumière naturelle dans la chambre.

J’ai totalement repensé la décoration de la chambre à coucher et de la salle-de-bain sans oublier le toilette. Mes clients avaient besoin d’un espace personnalisé avec un seul mot d’ordre : une chambre cosy et relaxante.

J’avais envie de raconter une histoire et de plonger mes clients dans leurs univers dès le franchissement de cette porte.

En entrant dans la suite, le mur bleu profond et un pèle-mêlé de photos de voyage annoncent le style intemporel.

En travaillant la tête de lit en papier peint dans les teintes de bleues, j’ai joué la carte du caractère et de la chaleur. En invitant le laiton, irrémédiablement attaché à une grande tendance : l’Art déco, j’apporte l’élégance et illumine les couleurs sombres.

L’enjeu dans la salle-de-bain était de créer une atmosphère chaleureuse et compenser le manque de lumière extérieure. J’ai travaillé avec des teintes clairs et un carrelage de chez Aparici au style particulier, j’ai ainsi conservé ma ligne conductrice ‘ le bleu ‘ qui apporte pep’s et harmonie.

rénovations salle de bain à Luynes par aurore ponsard
Shares
faience douche à Luynes par aurore ponsard
Shares
douche italienne à Luynes par aurore ponsard
Shares
architecture intérieure à Luynes par aurore ponsard
Shares

Pin It on Pinterest

Share This