Le luxe fait son retour en force ces dernières années. Un retour flamboyant dans les tendances que l’on retrouve à travers les couleurs profondes comme le fameux bleu pétrole, le vert canard, le Terracotta, les matières précieuses comme le bois, le Corian, le marbre et même dans les motifs d’antan comme les chevrons.

Cette belle tendance est la bienvenu dans les pièces intimes, c’est pourquoi je vous ouvre la porte de mon dernier projet de Salle-de-douches où le marbre noir est à l’honneur.

Imitation marbre noir
Shares

Rénovation salle-de-bains

La gamme marbré de chez Italgraniti est une reproduction parfaite du marbre. La modernité de ce carrelage réside dans le mélange de la finition : satiné, mat et structuré.

Rénovation salle-de-bain
Shares
     
Shares
     
Shares

En associant le blanc, le bois et le marbre par petite touche, j’obtiens le mix-and-match qui fonctionne à merveille !

J’ose sur dimensionner la douche et doubler les murs pour créer une niche sur toute la longueur et insérer les corps encastrés des mitigeurs, pour encore plus de sobriété! Une douche spacieuse et confortable aux lignes profondes soulignées par une lumière s’installe à la place de l’ancienne baignoire.

Shares
 
Shares
Shares
  
Shares

Souvent oublié, les Toilettes sont rarement une priorité et pourtant … J’ai créer une fusion absolue avec la salle-de-douches grâce au soubassement marbré, aux accessoires suspendues noirs mat et au meuble de rangement imitation bois.

Shares
 
Shares
 
Shares

Pin It on Pinterest

Share This